CoyIM

0.3.8

CoyIM est un client de chat et messages qui proportionne confidentialité et sécurité en utilisant le réseau TOR, que vous pouvez utiliser aussi sans lui

9/10 (1 Votes)

L’espionnage est à l’ordre du jour et nos communications sont un objectif clair pour ceux qui cherchent plus d’information sur nous. De nos jours, nous utilisons énormément de services de messagerie pour nous communiquer et nous ne sommes pas protégés, de façon qu’un bon nombre de vos mauvaises blagues peuvent finir enregistrées n’importe où. Avec des logiciels comme CoyIM vous pouvez assurer ces conversations et en même temps les unifier sur la même interface.

CoyIM est un développement créé par des personnes de toute la planète obstinées en une mission : proposer des outils sécurisés. Dans ce cas, ils ont développé un client de chat où vous pourrez rassembler toutes vos conversations. En plus il est assez facile à utiliser et son interface et simple. Il existe depuis l’année 2015.

Caractéristiques

  • Support intégré pour TOR, OTR et TLS.
  • Sans configurations supplémentaires, tout est intégré dans le même software.
  • Possibilité de désactiver certaines fonctionnalités.

Vous pouvez aussi vous en servir sans installer TOR, pour ce que vous devrez aller sur les paramètres de connexion et désactiver l’option tor-auto proxy. Cependant, nous ne recommandons pas que vous l’utilisiez de cette façon. Vous devriez installer TOR si vous voulez profiter au maximum de ses fonctionnalités.

Vous devez aussi considérer une chose de plus : le software est encore en développement et il n’y a pas encore eu de contrôle de sécurité profond de son code : ses propres développeurs recommandent ne pas l’utiliser pour le moment pour des informations sensibles.

CoyIM
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
36,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté