Gladinet

4.0.1027

Gladinet intègre les services de stockage dans les nuages sur le PC. Rassemblez les disques durs virtuels sur le bureau avec le téléchargement de Gladinet

8/10 (3 Votes)

Dernièrement il y a de plus en plus de services basés sur la computation et le stockage dans les nuages. L'utilisateur peut stocker des données sur un serveur d'Internet pour pouvoir y accéder de n'importe où. La plupart de ces services sont gratuits et Gladinet aspire à les rassembler.

Pour comprendre Gladinet, il faut penser que chaque service de stockage dans les nuages comme Google Docs, Picasa, Flickr ou SkyDrive, est indépendant et que passer des données à un autre est impossible sans les télécharger préalablement. Gladinet intègre les disques durs virtuels dans l'ordinateur, en réussissant que, pour l'utilisateur, télécharger et envoyer un fichier, ou l'ouvrir et le sauvegarder directement dans les nuages soit totalement transparent.

En plus, vous pouvez configurer des dossiers d'autres ordinateurs (par exemple, celui du bureau, la chambre et le salon) ou même ajouter un FTP propre comme unité virtuelle.

En définitive, Gladinet offre une manière facile de réussir à ne pas avoir une différence entre les disques locaux et les virtuels.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version 2.0.50727 ou postérieur de .NET requise.
Gladinet
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
16,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté