Pinterest Save Button

Pinterest Save Button pour Microsoft Edge permet de piner facilement les contenus qui vous plaisent le plus sur votre Pinterest et le partager avec le monde

9/10 (2 Votes)

Si vous êtes si désastre que moi, toute aide à l’organisation est sûrement la bienvenue. Pinterest est un réseau social de collections d’images qui a déjà presque dix ans. Même s’il ne fonctionne pas aussi bien comme Facebook, Twitter ou Instagram, il continue de batailler. Sa mission est de partager et de connecter avec tout le monde parmi des images que vous considériez intéressantes.

Vous pouvez enregistrer et ordonner toutes les idées que vous trouviez dans le réseau sur votre compte de Pinterest.

Fonctionnement

Si vous êtes sur Internet tranquillement et vous trouvez quelque chose d’intéressant et vous n’avez pas le temps de le lire ou vous voulez le garder pour un autre jour ou le partager avec vos suiveurs… mettez un pin. Ce pin laisse cette information sur votre mur. Vous pouvez choisir de suivre des utilisateurs par amitié ou parce que vous ayez des goûts et des intérêts communs. Et vous pouvez aussi suivre certains sujets. Que vous êtes intéressé par les petits chats, le tricot ou les recettes, Pinterest s’occupera de vous offrir les suggestions selon la configuration de votre compte. La distribution de Pinterest peut surprendre à la première impression mais la distribution graphique réussit que localiser les sujets cherchés devient plus facile.

En étant visuel, tout est bien plus facile à ranger. Bien mieux que de liens en texte!

L’outil qui nous occupe, Pinterest Save Button, est le bouton officiel du réseau social pour Microsoft Edge. Si vous êtes utilisateur de Firefox ou de Chrome, ces navigateurs ont aussi leurs propres extensions. Ce « bouton partager » apparait sur la barre de navigation d’Edge comme une extension avec une icône que nous pouvons intégrer sur cette barre ou le cacher. A travers ce bouton, vous pourrez gérer plus vite vos pins et de la façon la plus efficace, pour que rien ne vous échappe. De cette manière, pendant que vous surfiez, vous pourrez créer les marqueurs visuels les plus utiles pour vous, organiser vos idées et vos plans, créer vos nouveaux tableaux et ranger les thèmes qui vous plaisent le plus, et tout sans devoir d’accéder à Pinterest : il suffit de toucher l’icône de la barre de navigation. Par contre, seulement pour utilisateurs de Windows 10 et Edge.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 10.
Pinterest, Inc.
Il y a plus d'un an
Cette année
115 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté