Sauvegarde et synchronisation de Google

Avec Sauvegarde et synchronisation de Google, faites des copies de sauvegarde de vos dossiers et synchronisez le contenu avec Google Drive et Google Photos

10/10 (1 Votes)

L’enregistrement en ligne est devenu une façon simple et sûre d’enregistrer les fichiers et de les avoir disponibles n’importe où sans devoir porter aucune mémoire physique comme des clés USB ou un disque dur. Avec Dropbox et OneDrive, Google Drive est un des plus utilisés et avec le plus grand nombre d’avantages pour ses utilisateurs.

Créez des copies de sauvegarde de Google Drive et Google Photos

Pour simplifier son utilisation, Google a lancée l’application Sauvegarde et synchronisation de Google avec laquelle l’entreprise du chercheur veux faire plus commode la relation entre l’utilisateur et l’enregistrement en ligne. Il s’agit d’un outil qui synchronise automatique les dossiers indiqués, à la fois qu’il permet de copier sur Google Photos, son service d’enregistrement d’images et d’albums en ligne, toutes les photos que l’utilisateur y inclut.

Par contre, vous devez considérer que l’espace utilisé se prend de l’espace que vous ayez disponible dans votre compte d’utilisateur de Google (entre les boîtes de réception du courrier et tous vos fichiers provenant de Drive, Docs et le reste).

Synchronisation automatique de tous les changements sur chaque appareil.

Utiliser cet outil offre entre autres avantages la gestion de tous les fichiers de Drive depuis le propre ordinateur. Vous pouvez les ouvrir et les organiser et n’importe quel changement que vous faites se synchronisera sur tous les appareils et aussi en ligne.

Il améliore dans tous les sens possibles les précédentes caractéristiques de Google car il multiplie ses fonctionnalités pour atteindre plus d’éléments. La section de photos mérite une mention spéciale car organiser notre collection est souvent un supplice et cet outil s’en occupera automatiquement.

Google
Cette année
Il y a 6 mois
1,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté