SDExplorer

3.1

SDExplorer crée un accès direct sur notre ordinateur pour accéder aux fichiers stockés dans le service SkyDrive. Téléchargez SkyDrive gratuitement

8/10 (1 Votes)

De plus en plus, nous disposons de plusieurs services de stockage "dans les nuages", comme SkyDrive, de Microsoft. Un des problèmes les plus habituels au moment d'accéder à nos fichiers c'est de devoir le faire à partir du navigateur, mais si nous voulons faciliter ce processus, nous pouvons compter sur SDExplorer.

Cette petite application, l'ancienne SkyDrive Explorer, ajoute une unité virtuelle pour ajouter et télécharger des fichiers sur le service de stockage gratuit de Microsoft, comme un disque en plus.

Ceci facilite notablement la manière de travailler avec les fichiers en ligne, car vous pouvez synchroniser des dossiers complets directement sur l'explorateur de fichiers de Windows, sans devoir accéder au compte à travers le navigateur.

Si vous cherchez un outil qui facilite notablement la gestion de fichiers avec SkyDrive, vous devriez essayer SDExplorer, une application simple et totalement gratuite.

Conditions et information supplémentaire :
  • Connexion à Internet et compte de Microsoft Live requis pour utiliser le logiciel.
CloudStorageExplorer
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté