SugarSync

3.5.2.3

Gardez et stockez les fichiers das les nuages avec le téléchargement de SugarSync, un service de stockage en ligne qui offre jusqu'à 5 GB gratuits

9/10 (2 Votes)

Disposer d'une copie de tous les fichiers et dossiers dans les nuages est une solution grandissante grâce aux possibilités d'Internet. SugarSync est capable précisément de stocker des contenus dans le réseau et de les faire accessibles de n'importe quel point de connexion, les téléphones portables inclus. Vous pouvez profiter de tous les fichiers n'importe où.

La version gratuite de SugarSync permet de stocker jusqu'à 5GB. Le fonctionnement est très simple : il suffit de sélectionner les dossiers et le matériel que vous voulez envoyer sur le service et accéder à eux où que vous soyez si vous disposez de connexion à Internet. Ceci permet d'utiliser les fichiers à tout les contextes et de toujours disposer de copies de sauvegarde.

Vous pouvez partager ce matériel entre plusieurs ordinateurs. SugarSync détecte les changements des fichiers, met à jour le matériel et garde les versions précédentes pour éviter des pertes accidentelles. Les données restent protégés grâce à le chiffrage AES 128 bits que les serveurs de SugarSync utilisent.

Télécharger SugarSync gratuitement est une manière efficace de garder tous les fichiers importants accessibles. Utilisez-le pour faciliter le travail en collaboration ou pour partager les fichiers avec vos contacts facilement

Conditions et information supplémentaire :
  • La version gratuite permet de stocker jusqu'à 5GB,
  • Internet Explorer 7.0 ou postérieur. Firefox 2.0 pu postérieur.
SugarSync, Inc
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
18 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté