Wuala

Nadelhorn

Wuala est un logiciel de stockage de fichiers en nuage. Accédez à tous vos fichiers n'importe où et partagez-les avec la famille et amis grâce à Wuala

8/10 (2 Votes)

Stocker les fichiers dans les nuages est de plus en plus commun grâce à l'éclosion des services de stockage en ligne. Wuala arrive avec l'intention de trouver une place entre les grands logiciels comme Dropbox, entre autres.

Wuala est un service de stockage en ligne sûr. Vous pouvez garder des copies de sauvegarde des fichiers dans le réseau et y accéder n'importe où avec une connexion, synchroniser les fichiers entre plusieurs ordinateurs ou les partager avec des amis ou des collègues de travail. Tout cela de manière cryptée pour garantir la protection :

  • Créez des backup des fichiers pour éviter la perte de données. Accédez à eux sur tout équipement informatique avec une connexion à Internet.
  • Partagez avec vos amis et collègues de travail les fichiers: ils n'ont pas besoin d'être inscrits au service. Les liens d'accès aux paquets sont accessibles directement.
  • Accédez des différents ordinateurs au contenu stocké dans le dossier Wuala. Les changements sur celle-ci se feront sur tous les ordinateurs grâce aux options de synchronisation.

En cas de perte de fichiers ou de suppression par accident Wuala permet de les récupérer, comme récupérer les version précédentes. Pour commencer vous disposez d'1 GB de capacité. Insuffisant? LaCie, le développeur du produit, dispose de trois manières d'augmenter la capacité : partager des fichiers avec les utilisateurs, inviter des amis à utiliser le service ou payer.

Téléchargez Wuala gratuitement, stockez les fichiers en nuage et profitez des avantages de ce service.

Conditions et information supplémentaire :
  • Connexion à Internet requise pour l'installation.
LaCie
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
24,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté